Probleme de mise a jour dans une table

ptij Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 26 juin 2002 à 21:13
skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 2 juil. 2002 à 10:08
Alors mon probleme c est que je fais une mise a jour d'une table access a partir d'une interface VB6, et ce que je fais, je selectionne un nom qui est dans ma table, et j'ai une case avec un boolean pour me dire si j'utilise cette ligne.
Le probleme est que quand je fais un update sur ma table, il me mets une erreur qui est "Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé", il me met cet msgbox, et c'est tout, et derriere tout se passe bien...
Est ce que quelqu'un saurait comment on peut faire pour supprimer cette boite de dialogue ( il ne me met pas non plus de no d'erreur )

D'avance un grand merci pour votre aide

1 réponse

skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
2 juil. 2002 à 10:08
Il faudrait faire un debug pas à pas pour savoir quelle ligne de code génère cette erreur.
A partir de là, on devrait y voir + claire.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
0
Rejoignez-nous