PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence?

champista Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 6 janv. 2005 à 17:22
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 6 janv. 2005 à 17:43
Salut,

Mon but est de créer une interface du type mfc avec:
-une arborescence des disques+dossiers
-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous dossier+fichier
-bouton supprimer
-bouton deplacer
-fenetre affichant les proprietes d'un dossier, fichier et espace disque

toutes ces fenetre sont dans la meme interface.

l'utilisateur doit avoir le droit de faire une selection dossier dans l'arbre affichant le 'contenu du dossier' et ses propriétés dans la fenetre 'propriété', et aussi faire une selection dans 'contenu du dossier' (car elle contient les fichiers) pour afficher les propriété, ainsi que de pouvoir supprimer et deplacer.

Voila, ça c'est mon projet. Et là, jsuis perdu pour la création de mes classes et de mes fonctions!!! On ve fonctionner par classe créer par mfc, mais jdois aussi en creer d'autres.

Là, jai reussi a afficher les disques de mon pc dans l'arborescence et d'afficher les propriétés de celui-ci.
Mon pb est d'afficher les sous dossiers des disques dans l'arborescence en créant une autre classe Cdossier par exemple et d'afficher leur propriétés. Mais jarrive po a le coder.

Donc si il y aurait qqun de cool qui pourrait bien m'aider, jserais super content, car là, c la memerde...

Voila; si ya moyen ke jlache mon code a qqun qui pourrait maider car jai galérer pdt les vacances à faire ce pauvre programme et jarrive po à l'achever.
J'aimerais au moins afficher mon arborescence entiére, c serais cool ..

Jvous remerci beaucoup. Aidez moi svp, sinon, jvais mtaper une sale note

Byby

Champi

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
6 janv. 2005 à 17:43
FindFirstFile(), FindNextFile()
Exemples dans plusieurs de mes sources et pas mal d'autres aussi, c'est vraiment simple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous