Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Résolu
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 janv. 2005 à 21:34
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 5 janv. 2005 à 20:00
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie

Et une autre image

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

12 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 janv. 2005 à 22:39
Pour le code maintenant, si tu fait un "Copier/Coller" entre ton editeur de code et ici (directement dans la zone de saisie) cela doit coloriser tout seul (il reprend les couleurs que ton IDE mettait sur ton texte)
Exemple avec Visual Studio .NET (c'est du VB.NET désolé :p) :



Private
Sub Page_Load(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles
MyBase.Load



'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page



End
Sub

(Cela marche aussi depuis Word & co)

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
3
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
2 janv. 2005 à 22:25
WOW !! mais c'est
génial ce FreeTextBox Nix ! vraiment sublime ! smileys
redimentionnables, police et formatage de texte facile ... meme LE
preview qui est de retour !!

/me applause


Et pour la gallery idem, je vais pouvoir UP mes ptits bouts de screens ici, on a la droit a combien de mo !?




Longue vie a C-S !!!



N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque cette réponse vous convient !


-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : Freeware et Opensource Delphi
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 janv. 2005 à 22:32
Héhé content que ça te plaise [:p]


Pour la taille de la gallerie tu as droit à 700Ko alors fait attention car arrivé à cette limite, tu ne peux plus rien envoyer (et par sécurité j'ai bloqué la possibilité de supprimer)


Pour les "gros consomateur légitimes" (en gros ceux qui ne mettrons pas n'importe quoi) je prévois de rajouter une possibilité d'augmenter le quota au cas par cas. (Un admin ou moi pourra augmenter suite à une demande)
Mais pour le moment en raison d'un manque de place, je bloque pour tout le monde à 700Ko.


A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
2 janv. 2005 à 22:36
begin
  Question := 'Comment on insère du code pour qu'il soit reconnu comme tel ?';
  Test;
end;

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.croix-rouge.fr/index/partner_campagne.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
2 janv. 2005 à 22:39

Procedure JeVeuxDuBBCode;

begin

 showmessage('HAAAAAAAA');

end;



et euh pour ça je fais comment ?




N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque cette réponse vous convient !



-----------------------------------------------

http://diabloporc.free.fr : Freeware et Opensource Delphi
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
2 janv. 2005 à 22:42
<!--StartFragment-->
constructor TdbpColorPikker.Create(AOwner: TComponent);
begin
  inherited Create(AOwner);
  fCanvas := TCanvas.Create;
  fCanvas.Handle := GetWindowDC(GetDesktopWindow);
  fAbout := 'v1.3 par Julio P. (diabloporc)';
  fEnabled := False;
  fColor := clBlack;
  fRValue := 0;
  fGValue := 0;
  fBValue := 0;
  fHexa := 0;
  fTimerInterval := 10;
  fRGBString := 'RGB(0,0,0)';
  fHexaString := '#000000';
  fUseInvertedFont := false;
  fFontColor := clBlack;

  fTimer := TTimer.Create(self);
  fTimer.Enabled := fEnabled;
  fTimer.Interval := fTimerInterval;
  fTimer.OnTimer := ActTimer;
end;

Waoh !!!!
Carr&#233;ment meilleur qu'avant. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nix !!

Réponse acceptée

http://www.croix-rouge.fr/index/partner_campagne.html
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 janv. 2005 à 22:49
De rien
Amusez-vous bien (j'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'abus)
J'ai toujours trainé la patte a proposer ce genre de libertés dans le forum pour éviter les abus.
Alors on verra bien comment ça se passe

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
4 janv. 2005 à 11:38
j'ai ptit soucis, voila comment est ma signature ici, dans les posts, alors qu'elle est nikel dans le compte :



<hr>

N'oubliez pas de cliquer sur



voila, dit moi ce qu'il en est de ça Nix si tu peux
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
5 janv. 2005 à 16:35
Ma signature se sentait déjà à l'étroit dans la version précédente, mais là, elle l'est encore plus. Je ne peux pas plus la compacter. Alors, je laisserai plus qu'un seul lien, mais c'est bien dommage ça... Je vais rien toucher, juste pour montrer comment elle apparaît.

En revanche, les smiley et le preview c'est bien. Mais l'éditeur de texte va conflictuer la guerre des polices de caractères. Déjà le cas dans les tuto, sans le faire exprès de mon côté. J'écris en Arial, j'ai du Verdana...

N'était-ce pas plus simple avant. En plus, avec cet edit, pas moyen d'ajouter des tableaux, histoire de griser les codes sources.

Conclusion: l'avenir nous dira si c'est effectivement bien.

Juste au passage: il serait bien d'agrandir l'édit normal dans les options du compte là où on ajoute des commentaires sur le membre. J'avais oublié de rajouter ceci en 23è point. D'ailleurs, j'ai encore 5 autres idées, mais là, j'attendrai un peu...

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML - <A target =_blank href="http://altert.family.f
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
5 janv. 2005 à 17:17
Oye oyé ! Je ne peux plus enregistrer les pages du forum désormais à cause de ce FreeTextBox ... !!!

Pour indication, j'ai MSIE55.

===========
ViewVite : HTML
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
5 janv. 2005 à 17:48
..., les pages s'affichent dans la même fenêtre quand on clique sur les liens. C'est bof... j'ai pas envie de jouer avec le clic droit maintenant.

===========
ViewVite : HTML
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
5 janv. 2005 à 20:00
Désolé pour ce quatrième post, mais en fait pour enregistrer la page, il suffit de l'afficher en tant que membre non identifié. C'est pas beau à la fin, mais au moins voilà...

===========
ViewVite : HTML
0
Rejoignez-nous