Appli Access en Appli VB !

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 22 juin 2002 à 12:38
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 24 juin 2002 à 01:48
Salut tout le monde !

Bon, j'ai une solution pour ceux qui désirent rendre leur appli access en un executable...

Allez ici : http://www.diamondedge.com et commandez le logiciel Access Converter VB pour le transformer en une application Visual Basic.

Evidemment, vous vous doutez bien que c'est pas gratuit.... C'est cher même.
Alors voila, pour les plus fortunés d'entre vous : GO GO GO !!

A+

2 réponses

skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
24 juin 2002 à 01:28
D'où le terme bien connu de gogo.

Un gogo est un mec qui a suivi les conseil d'un autre qui lui disait 'go go go'.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
0
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
24 juin 2002 à 01:48
C'est aussi ca le charme des forums.
Le "Mr JeSAisTout" est quelqu'un que j'aime énormément. On ne pourrait pas se passer de lui. Toujours avec sa petite vanne à 2 francs (ou 2 euros) et le sourire au lèvre.. L'air de dire.. "Je sais tout !".. Alalalaaaaa.. Mais il est gentil quand même. Ben tiens, regardez au dessous, un message d'un JeSAisTout.. Non vraiment, il ne manque pas d'humour.. Je l'adore... Je suis même certains qu'il va en laisser un autre de message. Enfin... Tout dépend de son arbre généalogique.. Si c'est un cousin direct du grand maitre JESAISTOUT, il laissera un autre message je pense. Merci et à bientôt Mr JeSAisTout !!!!
0
Rejoignez-nous