Question sûrement CONNE!!!

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
J'sais que ma question risque de parraitre stupide mias j'veux vraiment une réponse!!! :clown)

Comment on fait pour faire un Setup qui permet d'installé les .dll dont le .exe, compilé en VB 6, a besoin pour rouler??? :shy)

4 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2002

Y'a pas de question conne.
Lors de l'empaquetage, VB prend les dll nécessaires pour ton appli, automatiquement.
Si toutefois tu veux ajouter un fichier comme par exemple une base Access voire une dll (quoi qu'une dll, ton aplli sait qu'elle en a besoin), tu peux le faire manuellement durant ce même empaquetage via l'option "Fichiers Inclus" Tu peux d'ailleurs aussi supprimer des objets non nécessaires mais qui auraient été déclarés.

Tu trouveras l'empaquetage dans "démarrer/programmes/Visual Basic/Assistant d'empaquetage"

Bien à toi

RememberTheKing
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008

Ok merci!!!

Mais est-il possible d'en faire qu'un seul .exe qui s'installe a place d'un setup avec un .cab et un paquet d'autre affaire??? Et aussi j'voudrais que le setup place une icone sur le bureau et choisir l'icone pour le menu démarré!!!
0
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
Salut,Regarde sur vbfrance ou utilise Fusion3
Sur vbfrance ya des prog qui écrit en c ki permete de mettre le exe avec les dll dedans un seul exe.

Et pou run raccourcis sur le bureau va sur :www.planetsourcecode.com

@++
0
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
Salut,Regarde sur vbfrance ou utilise Fusion3
Sur vbfrance ya des prog qui écrit en c ki permete de mettre le exe avec les dll dedans un seul exe.

Et pour un raccourcis sur le bureau va sur :www.planetsourcecode.com

@++
0