PB Affichage d'un composant

Résolu
Sloridan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 29 déc. 2004 à 17:41
Sloridan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 30 déc. 2004 à 14:39
Salut, je débute en delphi et j'ai créé un composant.
Le pb c'est que, une fois installé (efin, si je l'ai bien fait), je ne retrouve pas mon composant dans la barre avec tous les autres, en théorie il devrait ajouter un onglet 'Mes composants' avec l'icone de mon composant, mais rien. Quelqun saurait pourquoi?
Merci d'avance

8 réponses

Sloridan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
30 déc. 2004 à 14:39
Ok c'est bon, j'ai ajouté la ligne Parent := AOwner as TWinControl; et ca fonctionne. Désolé.
Merci beaucoup pour votre aide.
3
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
29 déc. 2004 à 18:01
Tu as cherché dans les autres onglets ? Il est possible qu'il y soit...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)
0
Sloridan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
29 déc. 2004 à 18:30
Merci beaucoup,
En effet mon composant n'apparait pas dans la liste, je vais regarder le tutorial.
0
Sloridan Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
29 déc. 2004 à 19:38
En fait je ne comprend pa ce qu'il faut faire, quand j'installe mon composant, la fenetre normale apparait et je lui indique ou se trouve mon *.pas, mais après il m'affiche une fenetre de ce type :

avec mon fichier comp.pas dans le dossier contains et le bouton installer est grisé.