Fonction pop up

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 29 déc. 2004 à 16:43
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 30 déc. 2004 à 15:15
Bonjour a tous,

Je vous avoue qu'en javascript je suis null !

et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !

Je me fais un p'tit site web ....

j'ai une page qui s'ouvre en pop up

avec window.resizeTo(...)

mais ce que je voudrais c'est qu'il n'y ait pas de barre d'adresse ....status bar etc ....

est ce possible sachant que cette fenetre est deja ouverte ?

je m'explique je veux la redimensionner et enlever la barre d'adresse statut bar lors de son ouverture avec un onload ds le body ?

deja est ce possible et si oui comment ?

je vous remercie

meilleurs voeux a tous

ciao ciao

christophe

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 déc. 2004 à 19:58
Salut :-)

Je comprends pas, si tu es pret a le faire a l'ouverture (body onload), pourquoi dans ce cas tu ne le fais pas a la creation de la fenetre? Ca ne change pas grandchose?

Ensuite, tu appelles ce pop-up avec window.resize? Dans ce cas ce n'est pas vraiment un popup, tu pars d'une grande fenetre existante, c'est ca?

Enfin pour ta question, je t'avoue que je ne sais pas :-( et que je n'ai jamais vu ca; mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
Sinon, creer un popup, c'est :
window.open("mapage.html", "nomdemafenetre", "parametres")
ou parametres peut notamment etre : "menubar=no, toolbar=no...cherche, y en a pas mal.

Bonnes fetes aussi :-)
0
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
30 déc. 2004 à 15:15
salut salut malalam,

Oui j'ai fait tester les deux methodes :

pour window.re....() ca tourne mais ca m'emmerde un peu car la fenetre garde la barre d'adresse etc ....

pour la seconde window.open(nom de la fenetre + parametre)
c'est le top ...mais le probleme

c'est que ma fenetre est deja ouverte car je lui passe des parametres en php ....!

Bref je vais chercher et teste je pense qu'il doit y avoir moyen ;-)

si quelqu'un aurait une autre idee ....je vous re expose mon probleme ....l'utilisateur clique sur un lien la page s'ouvre et a l'ouverture elle se redimensonne avec les bons parametres pas de barres de statuts etc ....

merci a tous ...et attention au controle ....ce vendredi ..

Ciao ciao
Christophe

un bouillonnais
0
Rejoignez-nous