Windows XP : mes documents!!!

GhnombX Messages postés 43 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004 - 19 juin 2002 à 10:52
lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 - 21 juin 2002 à 16:37
Hello!
Je voudrais déclacer l'adresse du dossier ou sont stockés les trucs sur winXP
C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Mes documents

pour une adresse du genre:
D:\dossier\[utilisateur]...

en fait pour mettre le dossiser system "Documents and Settings" sous une autre partition et sous un autre nom...

Mais sns passer par la base de registre
paske si on passe par la base de registre il ya des tas de références, et tt modifier, merci bien
nan mais ca serai mieu une option gérée par windows lui même koi.

Merci

GhnombX

>:)

2 réponses

GhnombX Messages postés 43 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2004
19 juin 2002 à 10:58
Comment vous faites vous ??
bien sur je veu partitionner mon disque
mais je veu garder 'Mes documents' sur une autre partition ke windows (sinon ca perd lintéret de partitionner) car si il y a plusieurs utilisateurs, windows empêche laccès des autres à 'mes documents' (ou alors komment on fai pour empecher laccès a des dossier)

Merci

GhnombX

>:)
0
lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 2
21 juin 2002 à 16:37
Le principe quand on partionne c'est pour avoir deux systèmes d'exploitation mais c'est prévu à l'origine pour avoir une partition par utilisateur

Viva le révolution Linux!!!!!!!!!!!!!!!
0
Rejoignez-nous