Aide en Javascript plz !!!! :)

Kelzen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 18 juin 2002 à 20:43
wwoQQoww Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 15 juin 2005 à 05:08
Salut tout le monde !
C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site icitte !
Bon vla mon problème....
J'ai une base de données Access tout ce qu'il y a de plus simple...(la base de données n'est pas a moi donc je ne peut pas vraiment la modifiée significativement)
Or on m'a demandé de créer une page HTML à partir d'un formulaire afin que les données entrées dans la page HTML mets à jour automatiquement la base de données access(les tables)...

Bon j'ai tenté avec l'option exportation vers un format HTML d'access et cela ne marche pas très bien...J'ai donc décidé de créer la page de toute pièce à l'aide de webexpert5.0 et après de créer une application VB ou de préférence Javascript si possible pour updater automatiquement les tables d'access à partir de la page HTML par un simple clic sur le bouton "Soumettre" de ma page HTML.

N.B Je dois faire tout ceci localement car je n'ai pas accès au réseau.

Mon véritable problème est que je cherche mais que j'ai de la difficulté à trouver le code pour tout ceci...alors quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Code de connexion à la db, code pour updater les tables....

~Kelzen~

5 réponses

borntoclimb Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 4
18 juin 2002 à 21:31
Tu ne peux certainement pas faire ça en Javascript :(
La solution ideale c'est ASP mais je sais pas si ton server supporte ça.

Borntoclimb
0
Kelzen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
18 juin 2002 à 21:49
Merci mek, c'est une chose que je voulais savoir ca....malhereusement, étant donné que je fais tout localement, je ne crois pas que je peut utiliser le ASP non ?
Je n'ai pas accès au réseau :(

Personnellement , je suis pas mal sur que ca peut se faire en vb...mais le #%$%*&% de webexpert marche mal a mort....ya ti qqn qui connait un bon lkogiciel pour faire des pages HTML pis mettre des scripts deds ?

~Kelzen~
0
borntoclimb Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 4
19 juin 2002 à 00:20
Sous window95/98 tu peux utiliser PWS (Personal Web Server) qui est gratuit et qui est present sur le cd de WIN98 (microsoft technologie;).
Apres ça l'ASP est vraiment approprié pour faire de l'update de BDD depuis une page web.

Sinon pour developer des pages web j'utilise Adobe Golive ou simpement le Notepad...

Borntoclimb

Si tu connais pas l'asp : http://www.aspfr.com
0
erreurs404 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
19 juin 2002 à 10:09
pas sur d'avoir bien pigé ce que tu veux faire.
J'ai un projet perso, je fais ça avec une appli vb qui attaque une base access.
les utilisateurs ont une interface html/javascript

utilisateur [html-javascript]
---> xml [envoi de données]
---> appli [vb] qui gere les autorisations et connections
---> base access [vb utilise DAO]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwoQQoww Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
15 juin 2005 à 05:08
bonsoir
svp j'ai besoin d'un code qui permet de faire le telechargement d'un fichier a partir d'un lien
svp
0
Rejoignez-nous
A voir également