Dépassement du délais de verrouillage [Résolu]

cs_oluha 71 Messages postés vendredi 19 mars 2004Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 28 déc. 2004 à 09:10 - Dernière réponse : cs_oluha 71 Messages postés vendredi 19 mars 2004Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention
- 28 déc. 2004 à 09:51
Bonjour

J'ai un petit problème avec mon application delphi qui utilise une base de données SQL Server. Pendant l'execution d'un certains nombres de requêtes j'ai le droit à un message d'erreur de type "Dépassement du delais pour le verouillage, dépassement du delais de connexion SQL Server". Ce message arrive toujours à la même étape dans mon prog mais ce que je ne comprend pas c'est que mes temps de traitement ne sont pas particulièrement longs. J'ai essayé de rebooter le server mais rien n'y fait (alors que d'habitude quand j'ai ce message et que je reboote, tout fonctionne). Si quelqu'un a déjà eu le problème et sait le résoudre je suis preneuse !

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_oluha 71 Messages postés vendredi 19 mars 2004Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 28 déc. 2004 à 09:51
3
Merci
en fait il semblerait que ca vienne de ma requête qui est mystérieusement trop longue à s'executer... Je vais chercher de ce coté là.

Merci cs_oluha 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_oluha

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.