Dépassement du délais de verrouillage

Résolu
cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 28 déc. 2004 à 09:10
cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 28 déc. 2004 à 09:51
Bonjour

J'ai un petit problème avec mon application delphi qui utilise une base de données SQL Server. Pendant l'execution d'un certains nombres de requêtes j'ai le droit à un message d'erreur de type "Dépassement du delais pour le verouillage, dépassement du delais de connexion SQL Server". Ce message arrive toujours à la même étape dans mon prog mais ce que je ne comprend pas c'est que mes temps de traitement ne sont pas particulièrement longs. J'ai essayé de rebooter le server mais rien n'y fait (alors que d'habitude quand j'ai ce message et que je reboote, tout fonctionne). Si quelqu'un a déjà eu le problème et sait le résoudre je suis preneuse !

Merci

1 réponse

cs_oluha Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
28 déc. 2004 à 09:51
en fait il semblerait que ca vienne de ma requête qui est mystérieusement trop longue à s'executer... Je vais chercher de ce coté là.
3
Rejoignez-nous