SAlut les Programmeur ou programmateur je sais pas comment on dit :)
je sens que vous aller me dire " WAAA le noob il sait même pas sa pfff il sert a rien laisse tomber la prog c mort t'est trop con"
Mais bon j'ose quand même
Comment lancer une procédure a partir d'une autre procédure du même programme ??
Merci d'avance les "bons" (qui aides les faibles, les autre ils servent a rien il font sa que pour eux c'est nul)
Quelle est la procedure IdSMTPWork ? Qu'attend-t-elle comme paramètres ? (ils sont définis lors de la déclaration de la procédure, juste avant l'implémentation)
Si la procedure n'attend aucun param, il est inutile de mettre les ( ), par contre, si elle en attend, il faut mettre les paramètres dans les parenthèses séparés par des virgules...
@+
Bonne Prog'
Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)
salut nico!
en faite tu sait dans delphi 7 quand tu met un point après un objet ou autres il ya toute les possibilité de 'suite' de la procédure qui s'affiche donc je séléctionne celle qu'il me faut
et les paranthèses aparaissent toutes seule.
j'ai essayer de les supprimmés mais toujours le même prob
aprés j'ai essayer
Form4.IdSMTP1Work(Sender: TObject; AWorkMode: TWorkMode;
const AWorkCount: Integer)
Mais sans résultat a part l'erreur
Sender, tu peux le remplacer par Form1 par exemple...
AWorkMode par un type TWorkMode (ex: wmRead), et AWorkCount par un integer.
Va voir la doc des compos pour voir ce qui te convient le mieux comme params...
@+
Bonne Prog'
Nico
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)