Dynamique + Bdd

Résolu
1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 27 déc. 2004 à 19:33
1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005 - 29 déc. 2004 à 14:08
comon permetre a plusieurs composants crée dynamiquement d'enregistrer dans la memme base de donnée

5 réponses

1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
29 déc. 2004 à 14:08
bon j'ai trouver la solution !
j'ai comis une ereur l'ord de la supression des composants j'ais suprimer le Tdatasource et le TTable c pour ca que je ne pouvait plue sauvegardée puisque elle n'exixte plue ,
j'espere que ca servira au autre

et n'oublier pas ! plus un pc a de memoire vive , plus rapidement il génaire des messages d'ereurs .
3
1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
27 déc. 2004 à 20:40
pour mieux me faire comprendre
c'est un proget de gestion de cyber cafe, l'utilisateur choisi le nombre de pc en service
pour les afficher et chaque poste menie par un bouton debut et un aure de sortie
le bouton debut eregistre l'heur d'entrée
le bouton sortie eregistre l'heur de sorti et enregiste les detailles dans une base
l'ors de la premier creation des poste ca marche convenablement mais apres l'facemenr de tout les poste (crée dynamiquemen) et recreation d'autre poste il me sorte l'ors du klique sure le bouton de fin quelquonque c-a-d l'enregistrement dans la BDD il me sorte un message de violation d'accées a l'adresse .......
apres execution pas a pas il s'avaire que ca se declanche des le Table1.Insert; avant le debut de des enregistrement dans la BDD
comon Faire ??????????!!!!!!!!!!!
0
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
28 déc. 2004 à 00:42
Enlève la "réponse acceptée" si tu veux que quelqu'un voie ton message et puisse te répondre....

@+
Bonne Prog'
Nico
0
1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
28 déc. 2004 à 17:59
pour mieux me faire comprendre
c'est un proget de gestion de cyber cafe, l'utilisateur choisi le nombre de pc en service
pour les afficher et chaque poste menie par un bouton debut et un aure de sortie
le bouton debut eregistre l'heur d'entrée
le bouton sortie eregistre l'heur de sorti et enregiste les detailles dans une base
l'ors de la premier creation des poste ca marche convenablement mais apres l'facemenr de tout les poste (crée dynamiquemen) et recreation d'autre poste il me sorte l'ors du klique sure le bouton de fin quelquonque c-a-d l'enregistrement dans la BDD il me sorte un message de violation d'accées a l'adresse .......
apres execution pas a pas il s'avaire que ca se declanche des le Table1.Insert; avant le debut de des enregistrement dans la BDD
comon Faire ??????????!!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------
et n'oublier pas ! plus un pc a de memoire vive , plus rapidement il génaire des messages d'ereurs .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1tik Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
28 déc. 2004 à 18:01
c bon je vien de comprendre comon marche ce forume :o)
j'ai enlever la repence acceptée.mais j'ai toujour pas de solution

et n'oublier pas ! plus un pc a de memoire vive , plus rapidement il génaire des messages d'ereurs .
0
Rejoignez-nous