A propos des menus

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 17 juin 2002 à 19:23
VicoLaChips2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 29 juin 2002 à 19:01
salut a tous

j'ai une question (sinon y aurai pas ce msg :) )

voila quand, dans window on clique sur un menu, y a le cadre qui se déroule avec les menus contenu. mais la le système <<semble>> bloqué. je m'explique, en temp normal quand vous passer la souris sur un menu celui ci se leve, alors que quand un menu est ouvert, essyez de passer sur un autre menu (d'une autre fenetre), il ne se levera pas.

je pense donc que le système est <<mis en pause>>, ma question est donc, comment activer et desactiver manuellement ce moment d'arret. vous l'aurez sans doute compris, c'est pour faire un controle de menu perso.

il se peu que j'ai faux sur la description du pb (le systeme bloqué) mais mon but reste le meme

Merci beaucoup a tous pour vos réponses.
A+

Stéphane

1 réponse

VicoLaChips2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 juin 2002 à 19:01
Salut !!

Regarde du coté API, SetCapture, et ReleaseCapture.

Je pense que tu as ff sur la question du problème !!

C'est un problème de CallBack :)

@+
0
Rejoignez-nous