Ecrire un document xml en conservant sa dtd

mushrooml Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2004 - 25 déc. 2004 à 23:32
DhakouaniM Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 6 janv. 2005 à 08:49
Voila mon probleme:
Je recupere un document DOM dont la dtd existe apres parsage d un fichier xml avec dtd associé par un DocumentBuilder. Jusque la pas de probleme, mais apres avoir ajouter un element a ce Document DOM j ai besoin de le reecrire dans son fichier de provenance. Je me sers d un javax.xml.Transform.Transformer
pour lui indiquer comme source le DOMSource créé a partir de mon Document DOM et comme destination mon fichier par le biais d un streamResult.
Le tout se reecrit parfaitement sauf que ma dtd entre temps a giclé: il n a pas reecrit dans le fichier la ligne <!DOCTYPE... J ai eu beau chercher j ai pas trouvé de solution... Une idee??

1 réponse

DhakouaniM Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005
6 janv. 2005 à 08:49
La reponse a ta question est peut-etre la, en partie :

http://javaalmanac.com/egs/org.w3c.dom/GetDecEntity.html?l=rel

Mais j'ai beau chercher plus precis, sauf l'ajouter de maniere tres manuelle dans ta sortie, je ne vois pas !

a+ Mehdi
Rejoignez-nous