Variable is not defined

cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 24 déc. 2004 à 13:13
cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 24 déc. 2004 à 13:38
Salut, je suis débutant en javascript (car je m'en sers pas beaucoup) et j'ai inclus une fonction js dans mon script php qui permet d'afficher un tableau au clique. Seulement cela fonctionne sous IE mais pas sous Firefox 1.0 et il me met comme erreur 'Erreur: a1 is not defined'.Voilà mon code j'espère que ça sera plus clair, j'ai essayé plusieurs trucs mais ça a pas marché donc bon tant pis :'(!

<code>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="../style.css" type="text/css" rel="stylesheet">
</head>

<script type="text/javascript">
function showhide(vari)
{
if (vari.style.display=="none") {
vari.style.display="block";
}
else {
vari.style.display="none";
}
}
</script>

<?PHP
$connexion=mysql_connect("localhost","root","");
$db=mysql_select_db("heavylawx",$connexion);

function index() {

$sql=mysql_query("SELECT * FROM chroniques_groupes WHERE groupe LIKE '".$_GET['letter']."%' ORDER BY groupe ".$_GET['ranking']);

$i='1';

while ($row=mysql_fetch_array($sql)) {

print("
".$row['groupe']."

<TABLE WIDTH=\"600\">
----,
<TABLE ALIGN=\\"CENTER\\" BORDER=\\"0\\">
----

Titre des albums ,
Parution de la chronique ,
Auteur

</TD>
</TR>
");

}//while ($row=mysql_fetch_array($sql))

}//function : index
?>

</html>
</td></tr></table>

2 réponses

cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
24 déc. 2004 à 13:15