Variable is not defined

cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 24 déc. 2004 à 13:13
cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 24 déc. 2004 à 13:38
Salut, je suis débutant en javascript (car je m'en sers pas beaucoup) et j'ai inclus une fonction js dans mon script php qui permet d'afficher un tableau au clique. Seulement cela fonctionne sous IE mais pas sous Firefox 1.0 et il me met comme erreur 'Erreur: a1 is not defined'.Voilà mon code j'espère que ça sera plus clair, j'ai essayé plusieurs trucs mais ça a pas marché donc bon tant pis :'(!

<code>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="../style.css" type="text/css" rel="stylesheet">
</head>

<script type="text/javascript">
function showhide(vari)
{
if (vari.style.display=="none") {
vari.style.display="block";
}
else {
vari.style.display="none";
}
}
</script>

<?PHP
$connexion=mysql_connect("localhost","root","");
$db=mysql_select_db("heavylawx",$connexion);

function index() {

$sql=mysql_query("SELECT * FROM chroniques_groupes WHERE groupe LIKE '".$_GET['letter']."%' ORDER BY groupe ".$_GET['ranking']);

$i='1';

while ($row=mysql_fetch_array($sql)) {

print("
".$row['groupe']."

<TABLE WIDTH=\"600\">
----,
<TABLE ALIGN=\\"CENTER\\" BORDER=\\"0\\">
----

Titre des albums ,
Parution de la chronique ,
Auteur

</TD>
</TR>
");

}//while ($row=mysql_fetch_array($sql))

}//function : index
?>

</html>
</td></tr></table>

2 réponses

cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
24 déc. 2004 à 13:15
Ah oui aussi j'ai essayé de chercher sur google et sur les sujets de ce site j'ai pas pu trouvé, alors merci d'avance pour vos éventuelles réponses
0
cs_JanCam Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
24 déc. 2004 à 13:38
j'ai trouvé la solution :

[ Posté par SirJoJO ] [ Détails ] [ Contact ] [ Citer ]
[ Posté le 10-07-2004 à 10:12 | 1622 messages ]


Bonjour,

Oui c'est normal. L'attribut id est différent de l'attribut name. Evidemment, IE ne fait pas la différence, il autorise à utiliser l'id en tant que name, et tout le monde se demande pourquoi ses scripts ne fonctionnent que sous IE.

Code:
--------------------------------------------------------------------------------

<script language="javascript" type="text/javascript" >
<!--
function affiche(a) {
if (document.getElementById(a).style.display =='') {
document.getElementById(a).style.display = 'none';
}
else {
document.getElementById(a).style.display='';
}
}
-->
</script>
[javascript:affiche('a'); Lien]

..dghf hfh
0
Rejoignez-nous