Comment choisir la couleur de la bordure?

cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 22 déc. 2004 à 19:23
cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 22 déc. 2004 à 20:21
Bonjour à tous,

Voilà je viens de "finir" (bah oui entre guillimets, sinon je n'aurais pas de pb avec ^^ et qui n'est, je l'avoue, pas entierement de moi, car je n'ai aucune connaissance en manipulation d'images en php) le code de ma galerie en php, mais lors de l'apparition de la preview de mes images, elles affichent une bordure disons bleue auour d'elles.
Pour l'exemple : http://linuss.free.fr (ne pretez pas attention à l'apparence, je n'en suis qu'au code, pas à la présentation loool).

Queqlu'un aurait la solution pour modifier la couleur de cette bordure?? merciiii :)

++

--------------------------

function gallery($rep,$reduc)
{
$open=OpenDir($rep);
while($image=ReadDir($open))
{
if(($image!=".")&&($image!=".."))
{
$taille = GetImageSize($rep.$image);
$l_vign= floor(($taille[0]*$reduc)/250);
$h_vign= floor(($taille[1]*$reduc)/250);
echo"www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)

1 réponse

cs_Linuss Messages postés 176 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
22 déc. 2004 à 20:21
Merci à tous, mais j'ai trouvé la soluce tout seul lol : border=0

++

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)
0
Rejoignez-nous