Annuaire de contact ADMIN

hugolin69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005 - 22 déc. 2004 à 16:54
hugolin69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005 - 26 janv. 2005 à 11:18
Bonjour,

Ceci est mon premier post.

Je dois effectuer un site avec un annuaire de contact. Cela fait trois mois que je cherche une solution à mon problème. (il est vrai que ce n'était pas pressé à l'époque mais ca commence à réellement urger.

la table devra comprendre des informations de ce style:

Nom, Prénom,langues,adresse postale, email, adresse web et autres

Ca serait bien que le clik sur email fasse un mailto et le klick sur l'adresse web un .

L'annuaire devra avoir une interface admin unique (pas de compte utilisateurs) pour pouvoir ajouter, modifier et supprimer des contacts.

Ca serait bien qu'il y ai un moteur de recherche pour les contacts avec deux ou trois sous catégorie de recherche.

Je serais plus que reconnaissant à la personne qui me fournirait un lien poitant vers un code (un code gratuit) me permettant cette fonction.

J'ai en vu pas mal (annumail et autres) mais à chaque fois soit il n'y a pas de possibilité de controler tous les contacts avec l'admin, soit ya pas d'admin et tout le monde peut faire nimporte quoi.

Soit ya pas de moteur de recherche.

Je pense tout de meme que ce genre de code doit etre assez répandu mais que ca soit ici ou ailleurs je n'arrive pas à en trouver un tout fait.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post et un enorme merci à celui qui me refilera linfo :big)

1 réponse

hugolin69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
26 janv. 2005 à 11:18
Ya vraiment personne pour m'aider ou me pistonner ou m'aiguiller, j'ai toujours rien trouvé de correct.......
0
Rejoignez-nous