Probleme SDL

cs_Thanatos Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 22 déc. 2004 à 11:51
screamX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 16:27
salut,

voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.
Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il possible d'integrer une fenetre SDL dans une interface graphique (gtk ou wxwidget) ? je rencontre des problemes de clignotement sur mes progs graphiques en SDL, comment faire pour les eviter ?
merci.

1 réponse

screamX Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 16:27
moi je peux peut-etre répondre à ta derniere question :
les problèmes de clignotement viennent peut-etre du fait que tu n'utilise pas le double buffer, non ?

screen = SDL_SetVideoMode(TAILLE_ECRAN_X, TAILLE_ECRAN_Y, DEPTH, SDL_SWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);

et une fois que tu as tout affiché :

SDL_Flip(screen);

voilà...

si tu fais déjà ca je vois pas...

screamX le ridestyler fou !!
visitez mon site : www.pgteam.fr.st

PS : TAILLE_ECRAN_X, TAILLE_ECRAN_Y, DEPTH, sont des constantes à remplacer par des valeurs, elles n'existent pas sous SDL... ;)
0
Rejoignez-nous