cs_goondy
Messages postés95Date d'inscriptionjeudi 9 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2005 22 déc. 2004 à 07:04
Mon openGL date un peu, mais après avoir vu ton code (pas le temps de l'essayer, train tout à l'heure) ... bah je pense que le problème vient du fait que dans ta fonction display, tu fais un glLoadIdentity();... donc quand t'appuies sur une touche, tu fais bien le rotate, mais quand la scène est redessinée le coup suivant, bah t'écrase ta rotation avec ton glLoadIdentity(); ... et donc ça ne peut marcher.
Faut que tu revoies la structure de ton programme : tu ne peux pas bouger dans ta scène tel qu'il est en ce moment! :p
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cd /usa/whitehouse
rm -rf *
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 22 déc. 2004 à 10:51
piopium > (rappel valable pour tous) seulement des codes finis ET fonctionnants se posent en sources, tout ce qui est question est a poser ici dans le forum.
Priere de respecter cette regle sur CS.
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 22 déc. 2004 à 12:31
Franchement prend deux minutes pour regarder comment openGL fonctionne. Ton programme ne peut pas marcher ou mal. Regarde un exemple de rotation de cube.
Je te conseille: http://nehe.gamedev.net/