URGENT PB DE VOCABULAIRE

cs_pearl Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002 - 13 juin 2002 à 10:00
cs_FatBoy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 13 juin 2002 à 11:29
Petite question toute bete mais qui a une grande importance pour moi.
je passe cet aprem mon epreuve pratiq bts info et g un petit doute au niveau du voca entre prog evenementielle, procedurale et objet...
peut on dire qu'un prog procedurale est aussi evenementielle?
idem pour Objet et Procedurale.
Je dois en fait cocher pour chaque appli que je presente differente competences dont ces 3 la.
et j'hestite a cocher les trois pour la prog objet.
vous comprendraient que ca la fout tres mal si je coche pas les bonnes cases.
donc merci bcp d'avance pour votre aide
:kisses) Pearl

2 réponses

cs_FatBoy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
13 juin 2002 à 11:21
FatBoy

Moi même je passe mon BTS IG lundi.
Procédural :
pour une action (utilisateur au prog) une procédure et une seule
Evenementiel:
une action peut entrainer differente fonctions où procédure. LE code ne suit pas le même chemin
Objet :
C quand tu fabriques une 'variable' qui utilise des fonctions qui lui sont propres
Voila. je te conseils de vérifier mes dires sur un site de cours BTS où en faisant une recherche sur le net.
Allez un gros ta de merde pour ton exam :)
0
cs_FatBoy Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
13 juin 2002 à 11:29
FatBoy

A oui, si tu code sous vb avec une objet tu peux cocher tes trois cases !
0
Rejoignez-nous