Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ?

Résolu
Tatopoulos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 20 déc. 2004 à 10:01
Tatopoulos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 20 déc. 2004 à 13:09
Quelle est votre niveau d'expertise sur J2EE ?

C'est une question qui m'a été posée, et je ne suis pas sur d'en saisir le sens.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP.

2 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
20 déc. 2004 à 13:02
:big) Neodante :big)

Il y a plein de sens à cette question puisque la compétence J2EE est un rassemblement de compétences diverses et variées ...
Cela va de la connaissance général de J2EE (les specs en gros !), à la maîtrise d'un serveur d'application (BEA, WebSphere, JBoss, Jonas, ...) en passant par la maîtrise des technologies spécifiques de J2EE (JAXB, JAXR, Connector, ...), des technologies du Web (Servlet, JSP, SOAP/JAX-RPC/Web Services, HTTP, HTML, CSS, XHTML, ... et encore quelles versions ???), du XML (JAXP, DOM, SAX, XSLT, XSLFO, XQuery, ...), des méthodes de développement (MVC, RUP, XP, ...), de la maîtrise de UML (un peu moins que le reste mais pour l'architecture d'un projet c'est indipensable !), de la sécurité

C'est donc un ensemble de questions à se poser dans l'ordre dans lequel j'ai présenté les compétences, et surtout de l'expérience que tu as dans le domaine de J2EE ... as-tu déjà travaillé dessus ???
Mais peut-être que si tu ne comprends pas la question c'est que tu n'as pas pris assez de recul par rapport à ce que tu as déjà fait dans ce domaine ??? En tout cas, c'est clair que la question est très général et regroupe beaucoup de choses ... ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
3
Tatopoulos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
20 déc. 2004 à 13:09
Merci de ta réponse claire et précise.
0
Rejoignez-nous