Un petit coup de main serait pas de refus! HELP!!!!

Résolu
cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 19 déc. 2004 à 19:47
cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 22 janv. 2005 à 16:51
J'ai un projet à réaliser en java. Un blackjack multijoueur avec ensuite une mise en reseau je demande aps qu'on me le fasse. Mais j'ai deux trois quesiton dont la première est!!!
Ou est ce que je peux trouver la totalité d'un jeu de carte, parce que je me vois mal toutes les tracées sous paint!!!!
Merci d'avance.

2 réponses

Madvin Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
20 déc. 2004 à 00:31
Salut,
en général quand on cherche des images on va sur google>Recherche images. Mais là c'est vrai qu'étrangement il n'y a pas grand chose pour des cartes à jouer. J'ai trouvé qu'une seule adresse :s :

http://dsaurel.free.fr/Julien/cartes/

Voilà si ça te convient....

Bye.
3
cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
22 janv. 2005 à 16:51
Coucou!
Merci pour le coup de main!
Mais a force de me promener comme un fou sur le net je suis tomber sur une source ou l'ensemble d'un jey de carte été fourni! Je suis plus trop capable de vous donner l'adresse mais si vous chercher envoyer moi un mail sur [mailto:copin_youyou@yahoo.fr copin_youyou@yahoo.fr] et je vous l'enverrai.

A+
3
Rejoignez-nous