Msgbox + asp

cs_stagiaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2002 - 11 juin 2002 à 13:31
wassimwass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 10 nov. 2006 à 15:14
1/
Peux t'on intégrer ds une page asp (qui s'éxécute coté client) un script avec la fonction MsgBox, ce dernier doit s'exécuter coté client? j'ai un doute...
2/
Peux t'on intégrer ds une page ASP plusieurs boutons et donc plusieurs scripts qui s'exécutent pour chaque bouton?

Merci de votre aide , c urgent...

3 réponses

fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
11 juin 2002 à 14:43
Ben côté client c'est trop tard pour l'ASP !

Pour Msgbox tu doit utiliser genre ALERT en JS

Quand ou bouton côté client ils peuvent exécuter du JS aussi mais toujours pas ASP !

Voili

<center>http://www.lynx-asp.fr.st
WebMaster</center>
0
cs_stagiaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2002
11 juin 2002 à 14:51
j'ai pas très bien saisi...je suis débutant, mais ma situation est grave, c question de vie ou de mort
aidez moi svp
mon adresse mail
thami_tazi@corpsoft.com
est ce que je peux faire (en asp) faire de la gestion d'erreur en utilisant du vbs et du msgbox, par exemple lorsqu'un utilisateur entre des données sur un formulaire, lorsque la saisie est incorrect un msgbox "erreur" apparait!!!!
0
wassimwass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
10 nov. 2006 à 15:14
la solution est simple :
vous intégrer ce code vbscript dans la partie html de votre form
puis dans la balise qui correspond au bouton qui va éxecuter le message vous métter OnClic="MESSAGE ();"
<script language= 'VBscript'>

Function  MESSAGE ()

MsgBox (message,VbCritical+vbYesNo+ vbDefaultButton1)

End Function

</script>

bon courage
0
Rejoignez-nous