[ODBC] Attachement de tables ODBC via VB

Résolu
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 17 déc. 2004 à 10:18
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 11 janv. 2005 à 17:35
Hello !

J'ai une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre malgré tous mes efforts.

J'ai besoin d'utiliser Access avec des tables attachées à une base Pervasive (via un lien ODBC).
e fait est que dans la base Pervasive, j'ai des tables avec des clefs "composées" de 2 champs et que VB ne me fait le lien qu'avec 1 champ quand je lui demande de faire l'attachement via cette ligne :

MaTable.Connect = "ODBC;DSN=" & SourceODBC & ";ArrayFetchOn=1;ArrayBufferSize=8;DBQ=" & NomBaseODBC & ";OpenMode=0;DecimalSymbol=,;DATABASE="
(où SourceODBC est le nom de ma source de données ODBC et NomBaseODBC est le nom de la base)

et

MaTable.RefreshLink

Ca marche pour 18 de mes tables qui ont 1 clef simple, mais dès que j'ai une clef composée, ça ne fonctionne pas et me lie la table qu'en lecture seule.

Donc j'aimerais savoir comment dire à VB quels champs sont les clefs dans ces tabls à attacher.

Merci si vous aviez des réponses et ou éclaircissements ;-)

1 réponse

sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
11 janv. 2005 à 17:35
Finalement mon problème venait d'une erreur sur la base source.
Mon client ne m'avait pas laissé toucher sa base, donc j'ai mis du temps à trouver...

sujet clos :-)
3
Rejoignez-nous