[ODBC] Attachement de tables ODBC via VB [Résolu]

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2005
-
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2005
-
Hello !

J'ai une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre malgré tous mes efforts.

J'ai besoin d'utiliser Access avec des tables attachées à une base Pervasive (via un lien ODBC).
e fait est que dans la base Pervasive, j'ai des tables avec des clefs "composées" de 2 champs et que VB ne me fait le lien qu'avec 1 champ quand je lui demande de faire l'attachement via cette ligne :

MaTable.Connect = "ODBC;DSN=" & SourceODBC & ";ArrayFetchOn=1;ArrayBufferSize=8;DBQ=" & NomBaseODBC & ";OpenMode=0;DecimalSymbol=,;DATABASE="
(où SourceODBC est le nom de ma source de données ODBC et NomBaseODBC est le nom de la base)

et

MaTable.RefreshLink

Ca marche pour 18 de mes tables qui ont 1 clef simple, mais dès que j'ai une clef composée, ça ne fonctionne pas et me lie la table qu'en lecture seule.

Donc j'aimerais savoir comment dire à VB quels champs sont les clefs dans ces tabls à attacher.

Merci si vous aviez des réponses et ou éclaircissements ;-)

1 réponse

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2005

Finalement mon problème venait d'une erreur sur la base source.
Mon client ne m'avait pas laissé toucher sa base, donc j'ai mis du temps à trouver...

sujet clos :-)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci