Cherche collaborateur pour éditeur site web

Signaler
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
-
cs_Calou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis en terminale S; je bosse en ce moment sur un éditeur de site web, c'est en fait un éditeur HTML simple avec plein d'outils pour faciliter l'insertion de script, en PHp ou java et plein de modèles ...

Voici mon PBE : je débute depuis 6 mois et bon, je galère un peu pour la prog.

ALors si un débutant ou un pro en VB n'a rien à faire, kil n'hésite pas, je vous enverrez toutes les pages par mail.

4 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2003

Salut, je serai ravi sde t'aider , mais dit moi plus precisement ce que tu cherche .
Soniq Exnihilo
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007

Salut, en fait je cherche juste un mec qui sache à peine programmer, mon éditeur HTML comporte un éditeur de requete SQL pour les BDD, un éditeur de fichier JavaScript et Php, surtout le PHP.

Je voudrais aussi y installer un petit serveur en même temps pour pouvoir lire les pages en Php et ça je bloque complètement !

Mais donne moi ton mail, je t'envoi le code source ce weekend si tu veux.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2003

Salut.
Ton projets ma l'air plus que ambitieux. Surtout la partie Serveur PHP integré... aussi je ne ppense pas etre assez qualifier pour ca et surtout je n'aurai pas assez de temps a y consacrer. De plus je ne lache pas mon mail sur le forum...

Désolé , bonne chance
Soniq Exnihilo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010

Pour répondre à ton annonce :

""""""""""""""""""""""""""""Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis en terminale S; je bosse en ce moment sur un éditeur de site web, c'est en fait un éditeur HTML simple avec plein d'outils pour faciliter l'insertion de script, en PHp ou java et plein de modèles ...
Voici mon PBE : je débute depuis 6 mois et bon, je galère un peu pour la prog.
ALors si un débutant ou un pro en VB n'a rien à faire, kil n'hésite pas, je vous enverrez toutes les pages par mail."""""""""""""""""""""""""""""""""""""

que je viens de voir sur VbFrance.

Contact moi a ctte adresse [mailto:lcalou.surfer@laposte.net lcalou.surfer@laposte.net] si c'est toujours d'actualité.