Provider Oracle

cs_MarcAurel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002 - 10 juin 2002 à 16:48
cs_MarcAurel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002 - 14 juin 2002 à 13:21
Bonjour, je cherche à établir une connection OLEDB vers une base Oracle. J'ai bien trouvé des sources mais elles me fournissent toutes des messages d'erreur. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement des providers? Il me semble que le pb vient de là (chui un p'ti stagiaire et là je patauge :blush)

2 réponses

skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
14 juin 2002 à 12:27
Ben mon chtit gars avec un problème aussi peu détaillé, ça va être dur de t'aider.

Si au moins on avait un point de départ sur ton problème.
Si au moins tu nous donnais quelque uns des messages d'erreur.

Le fonctionnement des providers, ça c'est une question super large. Le sens de la vie serait peut être plus simple à expliquer.
J'exagère bien sûr, avec OLEDB un Provider c'est souvent la même chose qu'un pilote ODBC.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
0
cs_MarcAurel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002
14 juin 2002 à 13:21
Merci de m'avoir répondu, mais j'ai résolu mon problème depuis qq jour déjà. N'ayant pas trouvé de sources détaillées pour ma connection, j'ai même déposé les miennes sur le site. Si tu veux aller voir ne te gêne pas.
Le problème venait du fait que j'utilisais non pas l'alias de la base Oracle mais son nom... donc forcément, la connection ne passais pas ... voilà
0
Rejoignez-nous