Vérouiller l'accès à un fichier ou un dossier

cs_valval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005 - 16 déc. 2004 à 12:56
cs_valval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005 - 17 déc. 2004 à 11:43
Est-il possible de vérouiller l'accès à un fichier ou un dossier(un peu comme sous windows2000 prof ou XP) avec une application delphi? Si oui, proposez moi du code SVP.

Excusez ma gourmandise!!!
J'ai une autre préoccupation du même ordre. Depuis un temps, je refléchis sur la réalisation d'un logiciel capable de masquer un fichier ou un dossier indépendamment de leurs attributs sous windows. Seulement, je suis bloqué au niveau des paramètres à modifier sur la base de registre. Aidez-moi!
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas à me les proposer.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

cs_valval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2005 1
17 déc. 2004 à 11:43
Salut
Je suis en partie satisfait, les choses évoluent.
Pour être comblé, je souhaiterais que cette application fonctionne même sous windows9X car jusqu'ici, la solution proposée ne serait possible qu'avec windowsXP.

Ma deuxième préoccupation n'a jusqu'ici pas eu de suite.

Merci déjà!!!
0
Rejoignez-nous