Imporatation données (ligne par ligne colonne par colonne access) vers SQL

adnil543210 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 16:09
adnil543210 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 12:19
Bonjour a tous et a toutes,
je suis débutante en programmation, je ne sais pas par ou commencer, je dois programmer un module ( une moulinnette) en VB sous access de préference ( meme si je ne sais pas comment m'y prendre) car je n'ai pas VB6.
cette moulinette (ou module) devra faire l'importation de toute les données de la base access c'est a dire tous les enregistrement, et les insérer dans la base SQL Serveur (existante). si quelqu'un piourrait m'aider ....
merci mon adresse e-mail;xxxxxxxxxxadnil543210@hotmail.comxxxxxx
merci pour votre aide!

20 réponses

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
15 déc. 2004 à 16:43
labout

Pas la peine d'écrire quoique ce soit

SLQ Server le fait tout seul avec le DTS

Dans Entreprise Manager
Se connecter au serveur puis à la base

Sur la base de données
Clic Droit
Toutes les tâches
Importer les données
Sélectionner la base Access
Suivant
Sélectionner la base SQL si elle existe sinon Nouveau
Donner un nom
Suivant puis terminer

@+
0
adnil543210 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004
15 déc. 2004 à 16:58
je ne parle pas de la migration je parle de Bonjour
j'ai un grand probleme et je ne sais a qui demander de l'aide j'ai trouvé quelques source à vous sur le site et je me suis dit que vuos pourreiez m'aider.

Importation données (ligne par ligne colonne par colonne access) vers SQL