Comment insérer un applet dans frontpage

calimerooooo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 12:11
cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 15 déc. 2004 à 17:35
d'abord bonjour a tous
je vous explique mon pb: en cours je commence juste a apprendre a créer des sites avec frontpage.et pour bientôt je devrai rendre mon propre site construit uniquement à l'aide de frontpage dans lequel j'aimerais bien insérer des peites anim com des lettres ki suivent la souris pas exemple.mon pb est que je tourne en rond et je n'arrives pas a insérer ces anim.
merci d'avance de bien vouloir me renseigner.........

1 réponse

cs_goondy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
15 déc. 2004 à 17:35
Premièrement, c assez lamentable de la part de votre école de vous apprendre à faire ça avec frontpage... ils pouvaient difficilement faire pire. (quelqu'un a pire? lol).

Pour les anims, pense plutot au javascript. Le java, c'est plus lourd, ca demande un JRE, un plugin pour ton navigateur... et ça ne sert pas bcp pour les animations.

Ca tombe bien, dans la liste des site de codesources, y en a un dédié au javascript.

---------------------------------------------
cd /usa/whitehouse
rm -rf *
0
Rejoignez-nous