Gros problème menu dynamique

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 15 déc. 2004 à 10:23
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 15 déc. 2004 à 15:48
Bonjour,

j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage etait de faire un site en javascript et il etait deja tout detaille mais je n'arrive pas a faire le menu.
Le problème c'est une histoire de dégradé de couleur et de titre trop long pour les sous menus.
Pouvez vous m'aider

Je vous mets en lien le modèle de menu tel qu'il m'a été demandé et mon code qui ne vas pas.

http://lilyvirus.chez.tiscali.fr/partage/javascript/

Si quelqu'un pourrai me le faire et m'expliquer le principe dans la journée , je lui en serai reconnaissante et je pourrais même lui envoyer u petit cheque cadeau. Je suis tellement embétée.

Merci par avance, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider je vais quand même continuer de chercher mais j'ai perdu espoir!!!

lilyvirus

4 réponses

lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
15 déc. 2004 à 10:24
J'ai oublié de signaler mon stage se termine demain d'ou le fait que j'aimerai que ca marche dans la journée ou demain au pire!
:o(
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
15 déc. 2004 à 11:19
comment fais'je egalement pour les menus qui n'ont pas de sous menu afin qu'ils soient un lien à eu seul?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 déc. 2004 à 11:55
bonjour,

ça aurait été mieux de mettre la source ici,
plutôt que de renvoyer vers d'autres pages

j'ai quand même fait l'effort d'aller voir...

>>Le problème c'est une histoire de dégradé
sur le modèle : 1 image
sur celui réalisé : n images
rien n'empêche cependant d'agir
sur le style="background-color='#couleur du fond'...
par exemple

>>titre trop long pour les sous menus
_ modifier largeur=200
_ raccourcir le texte
_ calculer largeur en fonction du texte soit
à chaque ligne, soit = le plus long des textes

>>menus ... qu'ils soient un lien à eu seul
il faudrait noter quelque part, associé avec categorie[n],
cette éventualité et dans la fonction voir(z)
afficher les sous-menus
ou charger la page voulue

ça va être difficile dans la journée ...

Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]]
0
lilyvirus Messages postés 117 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
15 déc. 2004 à 15:48
bonjour,

Merci pour votre réponse, :o)

Comment je fais pour mettre les sources ici?

au niveau taille c'est bon j'ai adapté malgrès des petits problèmes de décalage.

Pour la balise background j'ai bien essayé mais je ne sais pas ou la mettre mon menu est toujours tout de la meme couleur.

et les liens je suis obligé de faire un sous menu.

Je pense que c'est mon code qui ne marche pas il faudrait que je change de systeme.

C'est pas grave si vous ne pouvez pas voir ca aujourd'hui, j'essai encore ce soir et si demain ca marche pas ben je mettrai un menu plus simple, d'une seule couleur, et j'espère qu'il comprendrons qu'au niveau timing c'était trop juste. :o)
0
Rejoignez-nous