Probleme au link avec VC++

marc hash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 14 déc. 2004 à 15:31
marc hash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 23:58
salut a tous,
j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.

mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de EasyPHP.
Lors de la compilation, le message suivant apparait:

"Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "..\..\mysql++-1.7.1-1-win32-vc++\lib\mysql++.lib"
Error executing link.exe."

le fichier mysql++.lib est bien présent dans le repertoire spécifié dans "Tools/Options/Directories" .
je bloque dessus depuis + de 3 jours, pas moyen de trouver l'erreur...

j'ai développer ce programme il y a 1 an et depuis j'ai reformater mon pc, donc je sais pas si il manque qqch ou pas.

Merci d'avance
Marc Hash

2 réponses

minet03 Messages postés 415 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005 3
14 déc. 2004 à 18:24
Le fichier tu l'inclus comment ? Quel est le lien entre ce fichier et ton projet ? #include ou fopen(), ou autre ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
0
marc hash Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 23:58
ben en fait, apres avoir bien regarder. je ne l'inclus nulle part, et "mysql++" n'apparet nulle part ds mon code, je ne me rappelle plus si je l'utilisais ou pas... (comme j'ai dis, ca fais + d'1 an ke j'ai plus toucher a ce prog).

donc en fait, j'aimerai savoir si ca peut etre lié a autre chose.

voici exactement le msg ke j'ai:

"Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "..\..\mysql++-1.7.1-1-win32-vc++\lib\mysql++.lib"
Error executing link.exe."

merci de bien vouloir me donner un coup de main.
Marc Hash
0
Rejoignez-nous