Fichier

isacla Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2002 - 8 juin 2002 à 12:51
cs_hhafid Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 24 nov. 2005 à 01:10
Bonjour à tous juste une petite question:
est-il possible d'ouvrir un fichier de mon boulot a chez moi et le modifier
le fichier est un fichier vb et en en rondom
je voudrais le modiffier en place de le telecharger puis le modiffier et le uploader

merci d'avance
8-)

3 réponses

TotoBest Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
9 juin 2002 à 22:34
pour l'ouvrir en random, tu peux essayer de faire un programme Serveur-Client:
avec le client, tu te connecte sur le pc de ton boulot, sur le Serveur. Tu demandes au serveur d'ouvrir le ficher untel.ext, et tu lui dis de modifier tel ou tel truc. A toi de bien programmer ce type de programme pour que tu sois à l'aise pour les modifications à distance.
Je peux t'aider pour coder ca si tu veux.
0
isacla Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2002
10 juin 2002 à 11:57
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

pour l'ouvrir en random, tu peux essayer de faire un programme Serveur-Client:
avec le client, tu te connecte sur le pc de ton boulot, sur le Serveur. Tu demandes au serveur d'ouvrir le ficher untel.ext, et tu lui dis de modifier tel ou tel truc. A toi de bien programmer ce type de programme pour que tu sois à l'aise pour les modifications à distance.
Je peux t'aider pour coder ca si tu veux.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Merci beaucoup mais je n'ai jamais fais de programme serveur client peux m'aider et m'expliquer merci d'avance

Bonjour à tous juste une petite question:
est-il possible d'ouvrir un fichier de mon boulot a chez moi et le modifier
le fichier est un fichier vb et en en rondom
je voudrais le modiffier en place de le telecharger puis le modiffier et le uploader

merci d'avance
8-)
0
cs_hhafid Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
24 nov. 2005 à 01:10
bonjour..
peut-on copier le fichier dans le poste qui est au boulot depuis celui qui est à la maison. faire ce qu'on veut puis l'envoyer à la maison par internet toujours et par prog VB.. sioui j'aimerais bien que vous me montrer comment faire ca...
merci d'avance
0
Rejoignez-nous