Programmation d'un casse brique

dievx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 - 13 déc. 2004 à 20:19
gregogreg62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 févr. 2008 à 18:52
Bonjour....
Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle ci touche la barre

Merci.....

17 réponses

individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
13 déc. 2004 à 21:33
Fait un tir à l'arc il n'y aura pas besoin de rebond...

Pff.
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 déc. 2004 à 02:13
Oui pfff aussi...
Si c pour comment calculer les nouveaux angle et vitesse il faut t'acheter un bouquin de résistance des matériaux (dépend de la matière de la barre).
Sinon si c pour une question concernant flash merci de reformuler la question en étant précis sur le probleme et en expliquant bien ce que tu as fait.
0
dievx Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004
14 déc. 2004 à 19:14
SAlut!!!!

C de la programmation en Flash (je fais un casse brique ARKANOID) mais lorsque ma bille touche ma barre je n'arrive pas à lui donner un angle et une vitesse differente.

Tu pourais m'aider
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 déc. 2004 à 19:27
(dernier message) "Sinon si c pour une question concernant flash merci de reformuler la question en étant précis sur le probleme et en expliquant bien ce que tu as fait. "