Source supprimee...

MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 12 déc. 2004 à 20:01
cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021 - 16 déc. 2004 à 12:17
je suis conscient que le nom de ma source etait sujet a se faire des idees ainsi qu elle reproduisait une methode proche de celle de certains virus, cependant, elle etait la dans un but totalement educatif et m a permis de connaitre quelques erreurs dans mon code. de plus, si j ai fait cette source ce netait pas dans le but de nuire a quelqu un mais bien pour apprendre.
cependant je mexcuse si certains ont trouve qu elle navait pas sa place ici.

voili voilou. je suis quand meme triste, pour une des rares sources que j avais postee...

3 réponses

cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021
14 déc. 2004 à 17:43
J'ai regardé ta source

"INFECTION DE WINDOWS PAR UN EXECUTABLE"

Elle n'aporte rien de neuf ou d'utile au développement d'aplications "normales".

Meme dans un but "educatif", je ne vois pas l'interet de se code si ce n'est de servir à certains "lamer's" mal intentionés afin justement de nuire à autruit.

Je pense donc que la supression de se souce, qui n'est pas dans l'esprit constructif que CodeS-SourceS essaye de maintenir est totalement justifiée.

J'apuie donc la décision de l'administrateur qui l'a déactivée et j'aurais fais de meme à sa place.

Ceci dit tes deux autres sources sont interessantes, continue plutot dans cet esprit ;o))

Bon Coding ....

ManChesTer.
0
MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
15 déc. 2004 à 19:24
disons, que ca a tout de meme permis a certains d apprendre que l on pouvait deplacer un executable ainsi que le renommer pendant qu il etait en execution.
c est dailleurs pour ca que je l avais poste, javais decouvert cela et je voulais le partager, ce que j ai tout de meme reussi au moins avec une personne....
0
cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021
16 déc. 2004 à 12:17
Tant que tu est en lecture seule sur un fichier tu peux biensur le copier/renommer etc... mais pas le modifié et ceci est vrai pour tout fichier y compris ton appli, rien de neuf donc...

Ce qui serais neuf ce serais de pouvoir effacer un executable ou un fichier utilisé par une appli pendant son execution.

Des sources qui sont sur le site montrent dailleurs déja la technique de copie depuis un executable. (extraire depuis le ressouces etc...). Elles ont un but constructif et educatif elles démontre la meme chose mais avec l'Aspect nuisible en moins....

Bon Coding ....

ManChesTer.
0
Rejoignez-nous