Besoin d'un peu d'aide pour installation panier

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004
-
bonsoir,
je m'appelle josée et j'ai 20 ans...je debute dans la programmation et je suis en train de faire un site avec adobe golive 7 ... je me suis inscrite sur www.cyberpaie.com pour vendre mes produits sur le net....ils m'ont envoyé tous les codes que je dois modifier et personnalisé...le truc c que j'ai un peu de mal a comprendre...en plus cela devrai etre facile car c dejà tout fait...apparemment c des codes qui les redirige vers leur tpe mais je c pas où ni comment mettre ces codes...
merci de m'aidé...si vous avez msn messenger, je serai ravie de parlé avec vous de cela et de vous faire partager ces codes afin de m'aidé .... mon mail msn : angel030798@hotmail.com

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004

<?php

class cyberpaie {
var $code, $title, $description, $enabled, $email_footer, $form_action_url;
function cyberpaie() {
$this->code = 'cyberpaie';
$this->title = MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEXT_TITLE;
$this->description = MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEXT_DESCRIPTION; $this->enabled ((MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_STATUS 'True') ? true : false);
$this->email_footer = MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEXT_EMAIL_FOOTER;
if (is_object($order)) $this->update_status();
$this->form_action_url = 'https://www.cyberpaie.com/xdata//tpe.htm';

}
// class methods
function javascript_validation() {
return false;
}
function selection() {
return array('id' => $this->code,
'module' => $this->title);
}
function pre_confirmation_check() {
return false;
}
function confirmation() {
return false;
}

function process_button() {
global $HTTP_POST_VARS, $HTTP_SERVER_VARS, $CardNumber, $total_cost, $total_tax, $shipping_cost, $customer_id, $sendto, $language, $shipping_method, $products_ordered_k, $order;
$customer_query tep_db_query("select c.customers_firstname, c.customers_lastname, c.customers_telephone, c.customers_fax, c.customers_email_address, ab.entry_street_address, ab.entry_suburb, ab.entry_city, ab.entry_country_id, ab.entry_zone_id, ab.entry_state, ab.entry_postcode from " . TABLE_CUSTOMERS . " c left join " . TABLE_ADDRESS_BOOK . " ab on c.customers_default_address_id ab.address_book_id and c.customers_id = ab.customers_id where c.customers_id = '" . $customer_id . "'");
$customer_values = tep_db_fetch_array($customer_query);
$process_button_string = tep_draw_hidden_field('member', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_ID) .
tep_draw_hidden_field('action', payment) .
tep_draw_hidden_field('reference', $order->info['reference_commande']) .
tep_draw_hidden_field('dnom', $customer_values['customers_lastname']) .
tep_draw_hidden_field('dpnom', $customer_values['customers_firstname']) .
tep_draw_hidden_field('dadresse1', $customer_values['entry_street_address']) .
tep_draw_hidden_field('dadresse2', $customer_values['entry_suburb']) .
tep_draw_hidden_field('dcp', $customer_values['entry_postcode']) .
tep_draw_hidden_field('dville', $customer_values['entry_city']) .
tep_draw_hidden_field('dpays', $order->customer['country']['title']) .
tep_draw_hidden_field('dmail', $customer_values['customers_email_address']) .
tep_draw_hidden_field('dtel', $customer_values['customers_telephone']) .
tep_draw_hidden_field('product', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_LIBEL) .
tep_draw_hidden_field('price', $order->info['total']) .
tep_draw_hidden_field('data1', date('Ymdhis')) .
tep_draw_hidden_field('data2', '') .
tep_draw_hidden_field('data3', '') .
tep_draw_hidden_field('ureturn', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_RETOUR) .
tep_draw_hidden_field('ucancel', '') .
tep_draw_hidden_field('dmode', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEST) .
tep_draw_hidden_field('ddif', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DDIF) .
tep_draw_hidden_field('dfonc', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DFONC) .
tep_draw_hidden_field('logo', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DLOGO) .
tep_draw_hidden_field('site', MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_SITE);
return $process_button_string;
}
function before_process() {
return false;
}
function after_process() {
return false;
}
function output_error() {
return false;
}
function check() {
if (!isset($this->check)) { $check_query tep_db_query("select configuration_value from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_STATUS'");
$this->check = tep_db_num_rows($check_query);
}
return $this->check;
}

function install() {
tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Paiement CyberPaie', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_STATUS', 'True', 'Vous acceptez le paiement CyberPaie ?', '6', '1', 'tep_cfg_select_option(array(\'True\', \'False\'), ', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Numéro de compte', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_ID', 'xxxxxxxxxx', 'Le nom de compte utilisé sur CyberPaie.', '6', '2', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Mode test/production (0/1)', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEST', '1', 'Activer le mode test ?', '6', '3', 'tep_cfg_select_option(array(\'0\', \'1\'), ', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Mode coordonnées (0/1)', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DFONC', '0', 'Activer le mode saisie coordonnées ?', '6', '4', 'tep_cfg_select_option(array(\'0\', \'1\'), ', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, set_function, date_added) values ('Paiement différé (0=Non/1=Oui)', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DDIF', '0', 'Activer le paiement différé ?', '6', '5', 'tep_cfg_select_option(array(\'0\', \'1\'), ', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Nom de votre site', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_SITE', 'xxxxxxxxxx', 'Nom de votre site?', '6', '6', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Nom de votre logo', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DLOGO', 'https://www.cyberpaie.com/xdata//images/marchands/votre_identifiant.gif', 'Nom de votre logo (CF Cyberpaie) ?', '6', '7', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Url de retour', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_RETOUR', 'http://www.votresite.com', 'Url de retour après paiement (Attention: différent de IPN -> voir site Cyberpaie)', '6', '8', now())");

tep_db_query("insert into " . TABLE_CONFIGURATION . " (configuration_title, configuration_key, configuration_value, configuration_description, configuration_group_id, sort_order, date_added) values ('Libellé du panier Tpe', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_LIBEL', 'Achat sur monsite.com', 'Libellé du panier &agave; afficher sur le Tpe', '6', '9', now())");

}

function remove() {
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_STATUS'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_ID'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEST'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_SITE'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DFONC'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DDIF'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DLOGO'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_RETOUR'");
tep_db_query("delete from " . TABLE_CONFIGURATION . " where configuration_key = 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_LIBEL'");
}

function keys() {
return array('MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_STATUS', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_ID', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_TEST', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_SITE', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DFONC', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DDIF', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_DLOGO', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_RETOUR', 'MODULE_PAYMENT_CYBERPAIE_LIBEL');
}
}
?>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2004

ceci est le 1er code a inserer je c pas où...et je ne c pas non plus koi modifier....j'ai aussi un code Tpe que je vous passerai soit dans le forum soit pas msn...SVP aidez moi....merci !