Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux

Antoni87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 11 déc. 2004 à 01:54
HecToR_coCHON Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 11 déc. 2004 à 12:43
Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en reprendre le même principe seulement problème : on n'a personne (enfin 1 personne qui n'a pas trop de temps libre, et de toute façon 1 personne n'est pas assez :blush) ) pour s'occuper de la programmation web en PHP (en gros résumé, il faut faire le système de profil, d'inscription etc L'admin expliquera en détail si qqun se propose ! Le chat est déjà fait, car on utilise l'ocx d'MSN en toute legalité évidemment)
Je recherche donc quelqu'un de minimum 16 ans (plus âgé est le bienvenu, ce serait même mieux), qui pratique la programmation PHP/MySQL depuis pas mal de temps (=> qqun de bien avancé dans ce domaine), qui sait se débrouiller en anglais (c'est international, et un des admin est un canadien anglophone), qui a pas mal de temps à investir dans ce projet et le plus dur à trouver : bénévole !! (Tout ce qu'on peut offrir est notre gratitude éternelle vu les mois et les mois que l'on promet aux utilisateurs que le nouveau site va arriver, de l'aide en cas de besoin pour plus tard (un peu logique ^^) ou encore un poste parmi les modérateurs de salles.

Voilà, merci d'avance et j'espère que j'aurai des réponses car je ne sais plus où chercher... Le design du site est déjà tout fait, il ne reste plus que la programmation ! Les programmeurs précédents nous ont chaque fois lâché sans raison apparente...

2 réponses

elnawak Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
11 déc. 2004 à 11:35
salut Antoni87 !

ton idée pourrai m'interreser, je ne fais de php depuis tres longtemps mais bon j'ai fais beaucoup asp (lol ...) et la prog c'est mon job (et accessoirement mes etudes...) donc ca devrai pas pose probleme coté technique, sinon l'anglais c'est ok, je comprends et surtout je me fais comprendre!
En fait ca m'intérinserai de m'investir dans un projet... sinon j'aimerai en savoir un peu plus, de quoi traite ton site, est ce qu'il est deja en ligne (au moins partiellement )? etc ... plus quelques details techniques (serveur, version php, ...) enfin bon,tout ca pour te dire que oui ca m'interresse j'ai du temps libre , enfin la ca va etre les fetes, faut voir tes delais. et en plus devine quoi j'ai plus de 16 ans ...

@+
0
HecToR_coCHON Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
11 déc. 2004 à 12:43
Moi aussi je suis motivé !! Ca peut toujours être très sympa d'être dans un projet !! Ca motive encore plus !! ( en plus la j'en ai marre je trouve rien d'interressant à programmer :s )

Php : Ok !
Mysql : Ok !
Anglais : Ok ! ( compréhension et expression tranquille )
Bénévole : bon ... d'accord :P Ok !
Temps libre : Ok !
0
Rejoignez-nous