Creer une base acces

alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 10 déc. 2004 à 15:05
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 21 janv. 2005 à 20:49
bonjour,

je cherche a ce que mon application creer un fichier access (dans 'c:' par exemple).
le seul moyen que j'ai trouver pour le moment est de joindre a mon set up un premier fichier 'fich1.mdb' qui me sert d'architecture et d'en creer une copie au moment voulu.

ceci est une solution par defaut, et je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

QUELLE EST LA METHODE ACADEMIQUE FACE A CE TYPE DE PROBLEMES ?

merci a vous,

alonsyl

6 réponses

cs_Fanch29 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
10 déc. 2004 à 15:11
Pour moi c'est bcp plus facile de creer des fichiers a partir de vb que une base access
Moi je suis sur une aplli qui me sert a retirer des données d'une base et pouvoir les modifier supprime nouveau ....
Si tu utilise plutot les fichiers je veu bien t'aider
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 déc. 2004 à 15:45
Va voir mon tutorial pas à pas que j'ai posté sur www.ProgOtoP.com pour créer une base de données à partir de code VB.
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_Trinimo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
20 janv. 2005 à 19:20
Ton tudos de merde y marche pas DarK Sidious alors avant de les mettre en ligne verifi ke ce ke tu a ecrit marche
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 janv. 2005 à 19:40
Au lieu de faire ce genre de remarque trinimo, dit au moins ce qui
ne marche pas pour que je rectifie ! Tout les tutoriaux que j'écrit
sont testés lignes par lignes lors de leur rédaction pour éviter les
erreurs, mais il est possible que des erreurs persiste !



Cependant, ce tutorial a été lu par pas mal de membres de ProgOtoP, et
personne ne s'est plaint, tu es le premier, donc si tu peux me dire où
se trouve l'erreur...



Sinon, ce n'est pas dans mon intérêt (et dans l'intérêt de ProgOtoP) de
publier des "tudos de merde" comme tu le dit si bien. Si je me
décarcasse à faire des tutoriel aussi expliqué, c'est bien pour vour
venir en aide et vous proposer des ressources pour vous faire
comprendre comment marchent telle ou telle technologie, donc si tu n'es
pas content, écris les toi-même ! C'est à cause de gens comme toi qu'on
a envie de ne plus rien écrire ! heureusement que tout le monde n'est
pas comme toi ! Comment le prendre : un nouveau membre de CodesSources
qui n'a encore rien partagé avec la communauté de CodesSources et qui
se permet de critiquer ce que font les autres : ben j'en rigole !


DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 12
21 janv. 2005 à 20:43
personnellement, j'ai lu le tutoriel de darksidious et tout a tres bien fonctionner. il m'a permis de comprendre pas mal de chose et c'est encore une de mes references principales.
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 janv. 2005 à 20:49
merci alonsyl, encore un qui me confirme que tout marche... dommage pour toi Trinimo...

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
0
Rejoignez-nous