Probleme inet ( diférrent des autres)

RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 8 déc. 2004 à 22:54
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 8 déc. 2004 à 23:46
slt

escusez-moi d'insister mais je repose ma question que j'avais posé quelque post plus loing et ou personne ne m'avait répondu ( je doute que personne ne sache comment faire en fin je pense)

Voilà je coudrais savoir premièrement comment on fait pour faire en sorte de se connecter a un ftp et d'y rester connectée pour prendre tous les fichier d'un ftp un par un par exemple et non pas a chaque fois :

se connecter - > prendre le fichier - > se reconnecter - > prendre un fichier- > etc.

je voudrais faire sa :

se connecter - > prendre un fichier -> prendre un autre fichier - > etc

Ensuite ma deuxième question est comment arrèter inet d'un coups et ne aps attendre trois heures avant qu'il se ferme(j'exagere).

Bien sur tout sa est en rapport avec le composant inet.

Si vous pouviez m'aider . Merci ++

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 déc. 2004 à 23:41
Salut RMOINAS
Je te réponds que ta question trouve ses réponses sur les sources de vbfrance qui parlent de 'client FTP', suffit de chercher un peu !

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
RMOINAS Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
8 déc. 2004 à 23:46
Ah alors peux tu me donner un exemple de souce car avant de poser ma question j'ai chercher (comme je fis la plupart du temps) mais dans les clients ftp que j'ai trouvé ils se connecte font passé un fichier (n'importe quel sens) et se deconnecte et cela autant de fois qu'il y a de fichier.

Donc peut-être ai-je mal chjercher si s'est le cas pourriez-vous me donner un exemple de client ftp ayant la fonction que je demnde.

rappel: connexion on transfert tout les fichier que l'on a demandé d'up ou de telecharger et en suite que tout est donné on se deconnecte.

Si se n'est pas possible dites le moi ( sa je ne peut aps le trouver dans une source)

++
0
Rejoignez-nous