Problème de compatibilité ou pas !

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 8 déc. 2004 à 20:31
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 9 déc. 2004 à 13:58
Hello,

bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.

Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), et PAF ya Windows qui me dit "une erreur est survenue et monappli.exe doit fermer, voulez vous envoyer le rapport d'erreur" etc et cela avant meme ke la moindre form n'apparaisse ! il y a jutse un chargement de qqs secondes (que je n'ai pas qd elle marche)

j'en ai parlé a gaby et il me dit :
"tu utilise des api ?"
"euh oui shellapi par exemple mais l'appli n'a rien de mechant"
"bah regarde le debugger de ce coté"
"comment ??"
"bah tu installs delphi sur le poste ou ça marche pas pis tu debug"
"ok"

j'install delphi, je lance : ça marche :/ donc je n'ai plus rien a debugger lol
je ne vais tout de meme pas proposer aux users d'avoir delphi 7 installé :D lol

vos pronostics ?

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
9 déc. 2004 à 00:43
As-tu noté l'adresse de l'erreur ?
Sur ton poste, pendant l'exécution du programme, tu cliques sur "Chercher" > "Erreur d'exécution" et tu saisis l'adresse.

T'as pas plus de précisions à nous donner sur ce que tu utilises au démarrage ?
May Delphi be with you
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
9 déc. 2004 à 13:58
re
donc je m'en vais noter cette erreur et suivre les infos de DelphiProg...
mais les caprices de l'informatiques font que... aujourd'hui ... l'appli fonctionne :/ lol
mon probleme est reporté au prochain PC qui n'en veux pas pendant plsu de 24h :D
merci a vous

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
Rejoignez-nous