Session en php helppp please

cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 déc. 2004 à 16:48
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 déc. 2004 à 18:42
bonjour

voila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.
sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se logger. une fois la connexion réussi, une autre page s'ouvre avec la possibilité de modifier son profil.

je met dans $_SESSION['login']='le login de la personne';

Mais le problème est que lorsque l'utilisateur veut modifier son profil, la page ou il y a le formulaire pour modifier ne détecte pas $_SESSION['login'];
et je ne sais pas comment faire pour que cette page connaisse $_SESSION['login'].

sur les 2 pages c mis au debut session_start(); pour ouvrir une session.
je ne sais pas si j'ai bien expliquer mais si quelqu'un sait comment faire pourvz vous m'aidez.
merci d'avance.
si vous voulez plus d'information, demandez le moi

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

2 réponses

quiaimeflash Messages postés 270 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
8 déc. 2004 à 17:55
Ben, c'est curieux...

Mais est ce que le 'login' s'affiche sur d'autre page ?
Envoi un bout de code...
0
cs_emeraudes Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 déc. 2004 à 18:42
j'ai trouver mon erreur
merci de m'avoir répondu
c'était une erreur toute conne mais vu que je débute en php je connais pas encore bien

merci encore et bonne soirée
>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
0
Rejoignez-nous