Requete insert??????

cs_yubi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 15:38
Progi1984 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 8 déc. 2004 à 16:40
plop!!

rhoooo.....yé né comprend po.

voila mon insert
INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone )
SELECT [Téléphone]
FROM rBaseDoublonsBis
WHERE (([rBaseDoublonsBis].[concatenat]=[rBaseDoublons].[concatenat]) And ([rBaseDoublons].[Téléphone] Is Null));

Je voudrai copier le numero de tel de la base doublonsbis ds la base doublons si le telephone de doublns est vide.

Or losque que je lance la requete ca m'affiche une fennetre ou je dois remplir le champs concatenat et le champs telephone alors que ceux ci sont renseignes ds la base doublon bis...

Merci d'avance

Ps acces 2000

2 réponses

cs_yubi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
8 déc. 2004 à 15:55
reuuuuuhhh

ba voila g repirs la requete et la se pose un nouvo probleme, cad qu'au lieu de mettre a jour uniquement le champs telephone , il a jaoute des entre a ma table doublons en remplissant uniquement le champs telephone . En gros g 6 entre en plus dt seul le champs temephone est renseigne.

INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone )
SELECT [Téléphone]
FROM rBaseDoublonsBis
WHERE (SELECT concatenat
FROM rBaseDoublons B2
WHERE rBaseDoublonsBis.concatenat = B2.concatenat
AND B2.Téléphone is null);

Pourquoi est il si mechant???
0
Progi1984 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
8 déc. 2004 à 16:40
Essaie cela :

INSERT INTO rBaseDoublons ( * )
SELECT *
FROM rBaseDoublonsBis
WHERE (SELECT concatenat
FROM rBaseDoublons B2
WHERE rBaseDoublonsBis.concatenat = B2.concatenat
AND B2.Téléphone is null);
Coder ou déconner, telle est la question...
0
Rejoignez-nous