Comment peut on developper en J2EE?

zikas21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 15:30
cs_hnour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 02:33
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau en J2EE mais les connaissances que j'ai acki en cet API m'ont emerveiller.
Le probleme est que j'ignore comment programmer en J2EE. veuillez m'expliquer le detail du detail.

Merci davance.

1 réponse

cs_hnour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 02:33
mm moi je s8 bloquer ,j'ai un projet de fin d'etude ingenieure en informatique,integration des application d'entreprise ,la solution est de federer tout les applications qui existe auteur d'un seveur central j2ee , comment faire pour commencer ?
mon idée est de creer une application d'entreprise qui permet de ramener les données necessaire au niveau de l'application de comptabilité analytique pour ces calcule a chaque fin du moi  de la part de l'application de paye ,un ERP(achat ,stock ,maintenance) , comptabilité commercial .
0
Rejoignez-nous