Erreur d'execution 53 fichier introuvable...

Résolu
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 6 déc. 2004 à 22:12
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 7 déc. 2004 à 21:11
salut a tous,

voila j'ai cree un ptit soft d'optimisation windows All versions
jusque la tout va bien mais le probleme c'est que sur environs 30 personnes qui ont teste le prog il y en a 3 ou 4 qui obtiennent le message erreur 53 fichier introuvable alors que chez tous les autres ca marche sans probleme ca marche aussi sur une instal toute neuve donc la je ne comprends vraiment pas j'ai fs un dump de mon exe et apparement tout est bon au niveau des composants ca fait 4 jours que je galere avec cette histoire si quelqun a une idee sur d'ou peut venir le probleme ou comment savoir kel est le fichier manquant ce serait cool pcq la je craque
merci d'avance @+

Quand o pose une question on est con 5 minutes,
quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
A voir également:

2 réponses

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
7 déc. 2004 à 21:11
salut crenaud76,

merci bcp pour ta reponse en fait je n'utilise que sndrec32.exe dans le form "main"
tu pense que le probleme peut venir de la ? ce serait quand meme bizare que ce fichier ne soit pas present non?
sinon pourrais tu m'expliquer comment faire tracer ds un log ?
merci encore @+

Quand o pose une question on est con 5 minutes,
quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
0
Rejoignez-nous