Comment saisir un tenps dans mon .fla

stef_369 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 18:22
stef_369 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 13:52
Bonjour, je suis étudiant en sciences cognitives et j'ai crée un jeu en flash afin de faire tester une hypothèse de cognition par un grand nombre de personnes sur le net. J'ai réaliser un jeu de ball-trap à partir d'un fichier preéxistant codé en Flah 5...Le travail qui me reste à faire sur ce jeu consiste tout d'abord à comprendre comment je peux saisir le score final dans la dernière page de texte, lorsqu'est ecrit "Your score is ...". Dans un second tps,et c'est le plus important, à chaque fois qu'un événement se produit (l'événement étant soit "clik sur un disque" ou "clik sur un canard") il faudrait que je sois capable de relever (de saisir) le temps auquel cet événement s'est réalisé et que je puisse stocker tous les événements avec leurs temps dans une page ou dans une base de données ou autre (je vous avouerais que je ne sais absolument pas comment faire ça). Grâce aux doublets d'info {évènement, tps auquel l'évènement s'est produit}, je dois ensuite tracer des diagrammes temporels et je me disais que ce serait peut être bien que les donnés soient directement envoyé dans une page excel...mais ça m'a l'air compliqué à faire, enfin pour moi.
Si vous pouvez m'apporter quelques éléments de réponses là dessus, ce serait vraiment génial car c'est la partie indispensable pour pouvoir exploiter le jeu.
Merci encore.

Stéphane.

5 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
7 déc. 2004 à 10:45