Fenetre flash sans fond et bord, possible ??

totocece Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 17:13
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 déc. 2004 à 12:04
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le contenue serait du flash !! Le mieux sans bord .
Exemple sur le site : http://www.jeuxvideo.com .
Merci par avance !!.. ça urge !!

5 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 déc. 2004 à 17:29
sans bords ?
Tu veux dire "à fond transparent" ?

Car quand je vais sur ton adresse, rien ne s'affiche, juste un kien "adcéder directement à jeuxvidéo.com".
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
6 déc. 2004 à 20:56
Je pense que c'est ca, mais comme je suis sur firefox, il n'y a pas de flash à fond transparent, qui me pourri la page que je veux lire... Pense à tout le monde quand tu fais une page html!
C'etait comment déja? Ah oui!
(dans le html, bien sur)

Mais n'oublie pas les exeptions des autres navigateurs...
0
totocece Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
7 déc. 2004 à 08:58
oui !! une fois passé l'intro on arrive donc sur un flash à fond transparent !!
Vous avez aussi compris mon problème !! il ne marche que sur IE 6. et sur PC en plus. Je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution. C bien dommage, je trouve que ce moyen très fun pour faire de la pub, et mon client aurait bien aimer l'avoir.
Bah je continue à chercher, si vous avez la solution, je suis preneur, merci pour vos réponses !!

Si je la trouve je vous la donnerais, bien sûr !! :big)
0
Pousin2b Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
7 déc. 2004 à 10:02
Est-ce que tu veux faire ça (la pub de la "mémoire effacée")
http://www.allocine.fr/default.html je crois que le nom est un E-Sticker, et moi aussi je cherche la solution
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
7 déc. 2004 à 12:04
non non, sur firefox je vois rien ;p
C'est extremement simple à faire quand tu connais un peu le javascript et les div. Il ne reste plus qu'a mettre un flash à fond transparent, et magie! Le e sticker t'empeche de cliquer, t'obligeant à te taper tout le speach! Ca c'est de la bonne merde parasitaire comme les clients peu respectueux des utilisateurs en veulent!
0
Rejoignez-nous