JCombobox et Properties

happyjo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 - 5 déc. 2004 à 09:47
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 déc. 2004 à 17:47
Bonjour, je suis débutant en programmation et dans le cadre d'un projet en cours, je dois réaliser un client base de données qui à l'aide de l'adresse du driver et de l'adresse de la base puisse se connecter à n'importe quel base de données.

Le programme en lui meme, ça va mais y a un truc tout con que j'arrive à faire :

J'ai plusieurs JCombobox qui sont editable.
Je voudrai que lorsque je click sur mon bouton "Enregistrer parametre" les parametres s'enregistre dans un Properties.

Jusque là vous me direz c'est facile...
oui mais si la personne veut enregistrer plusieurs drivers il écrase les anciens.

Pouriez vous m'aider please ???

Merci d'avance

@+ Jo

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
5 déc. 2004 à 17:47
GodConan :clown)

et bien gere tes properties avec des index du genre 'driver.1' au lieu de 'driver'

++
0
Rejoignez-nous