Parametre de la fonction SaveAs

cricri_b34 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 5 déc. 2004 à 02:45
cricri_b34 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 5 déc. 2004 à 04:14
j'aimerais que lorsqu'Un fichier est imprimer avec ms word, ce qui est imprimer soit enregistrer quelque part sur le disque dur.

Pour cela j'ai trouver le composant wordApplication qui possede l'évènement beforeprint.

je l'ai tester et ca fonctionne quant on fait (avec word)
fichier->imprimer l'évènement est déclanché.

moi je veux que quand cette évènement est déclancher , le document en cours soit enregistrer quelque part sur le disque dur.

il y a une variable : "doc" dans l'évènement qui est probablement
le document qui va etre occupé.

et pour cette variable il y une procédure : SaveAs qui devrait enregistrer doc sous

:) J'ai tout ce que je cherchait...

NON la j'ai un probleme avec les parametre qu'il faut donner la la procédure saveAs!!!!! il que je donne une dizaine de paramètre que je comprend pas. Moi la seul informatique que je peux donner c l'endoit ou que je veux que le fichier soit enregistrer

si vous n'avez pas le composant j'ai fait une capture ou vous pouvez voir les parametre qu'il faut donner a la procédure :

http://copsoft.dyndns.org:81/ecureuil/parametreSaveAs.JPG

bon ben c ca mon probleme j'arrive pas a utiliser la procédure SaveAs

merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
5 déc. 2004 à 03:47
il me semble ke tu peux mettre des string ou du NIL pour tes OleVariant. fait le test et tiens moi au courant

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
cricri_b34 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
5 déc. 2004 à 04:14
Ca marche pas ya tout le temps le meme message d'Erreur:

[Erreur] Unit1.pas(30): Les types des paramètres VAR originaux et formels doivent être identiques
0
Rejoignez-nous