cs_Bachiroune
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 2 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2004
-
3 déc. 2004 à 11:35
IngDev1
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 9 mai 2012StatutMembreDernière intervention17 septembre 2012
-
17 sept. 2012 à 11:25
Bonjour,
je suis un grand débutant sur les JSP et j'ai réussi avec difficulté à exporter des données vers Excel via JSP. Ce pendant, j'ai un gros problème car quand les données s'affiche dans Excel c'est à partir de la 24eme ligne (en effet, jai des lignes blanches avant l'affichage).
Je cherche à comprendre mais je n'arrive pas. J'utlise setContentType("application/vnd.ms-excel") .
Je demande de l'aide pour savoir s'il y a moyen de de faire quelque chose pour positionner l'affichage à partir de la première ligne.
dodytn
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 12 décembre 2007StatutMembreDernière intervention12 décembre 2007 12 déc. 2007 à 12:53
salut,
Je cherche a exporter le resulta d'une requete saql vers Excel via JSP,. je demande si tu as une idée ou kelke liens qui peuvent m'aider a resoudre ce pb!!
merci d'avance
IngDev1
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 9 mai 2012StatutMembreDernière intervention17 septembre 2012 17 sept. 2012 à 11:25
bonjours
vraiment c'est blocage qui a dépassé les limite sa fait 3 jrs ou je cherche mois aussi même questions de vous ,c'est de comment exporter des données d'une base de données sql vers un fichier excel.j'aimerai bien stocker le résultat d'une requette dans une cellule du fichier excel si ya un aide mercii les ami(e)s.