Afficher cellules cachees dans excel

Résolu
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 déc. 2004 à 11:05
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 3 déc. 2004 à 16:30
Bonjour a tous,

Dans Excel 2003
Je sais que c est pas trop l endroit (excepte si je veux le faire depuis le code...)

Est ce que quelqu un sait ou est l option pour afficher les cellules cachees.
Ou alors est ce que quelqu un sait le faire depuis le code

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------

4 réponses

barley Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
3 déc. 2004 à 11:49
s'il s'agit d'une ligne ou d'une colonne entière, tu peux afficher celle qui est cachée en selectionnant les deux lignes ou colonnes avoisinantes, puis clic droit et enfin Afficher.
Ceci sans passer par vb, si j'ai bien compris, tu cherche pas a savoir comment on fait avec vb.
par contre, je pige pas le truc de la cellule cachée, si on peut faire ca, je ne suis pas au courant...
3
ava0275 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
3 déc. 2004 à 11:33
Salut ,

je ne suis pas sur d avoir bien compris ,
a ma connaisssance , on peut cacher uniquement des colonnes ou des lignes
par le code pour afficher les colonnes de B a F par exemple :
Columns("B:F").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = False

pour des lignes :
Rows("7:10").Select
Selection.EntireRow.Hidden = False

si j ai mail compris n hésite pas !

Alex
0
barley Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
3 déc. 2004 à 13:42
ha mais au fait, tu parle pas de la protection??
si c'est ça, il faut:
selectionner la cellule protégée, puis outils, protection, ôter la protection de la feuille, si elle est protége par un mot de passe, rien à faire, enfin en théorie...
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
3 déc. 2004 à 16:30
SAlut,

Merci pour vos reponses,

en fait c etait un melange de tout,

la feuille etait protegee (mais heureusement sans mot de passe), et onc apres il suffisait d elargir les colonne a la main ou avec la methode de barley ;)

Bon aller en vous remerciant j y retourne

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous