Probleme d'actualisation de l'affichage

Résolu
chacahua Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 3 déc. 2004 à 11:00
chacahua Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 3 déc. 2004 à 17:08
Bonjour,

J'utilise une barre de progression dans visual basic pour plusieurs boucles. De ce fait pour chaque boucle j'y indique un commentaire (ex: Traitement en cours, vérification de la date ...)
avec TxtVerif.Caption = " Traitement en cours"
Le probleme c'est que VB n'a pas l'air de gerer l'affichage, il ne m'affiche par exemple que "traitement en cours" ou " vérification de la date" " ou vérification de l'heure" ... moi il me faudrait les avoir tous les uns a la suite des autres pour indiquer à l'utilisateur ce qu'il se passe pendant qu'il attend. Je pense que c'est un probleme d'actualisation de l'affichage.

Si quelqu'un sait comment faire pour pallier à ce bogue je lui en serait reconnaissant, c'est la touche final à mon programme.

Merci d'avance,

Guillaume

2 réponses

Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
3 déc. 2004 à 12:07
Essai juste en mettant : DoEvents juste aprés ta modification de caption

Cramsoturf le VBien en quête de nouveau programme :big)
3
chacahua Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
3 déc. 2004 à 17:08
Merci Cramfr,

Mais où avais je la tête !!!!

Plus les yeux en face des trous .....

Merci encore !
0
Rejoignez-nous